perte connexion wifi en connectant un PDA

fred
Bonjour à tous
j'ai un ipaq 1950 avec activesync 4.2 Au moment ou je branche le PDA sur le
pc, ce dernier perd sa connexion wifi. Je suis olligé de le rebooter pour que
le pc puisse se reconnecter normalement en wifi.
qqun aurait une réponse ?
merci à tous

[...]

Salut,

Problèmes de drivers? Mets à jour les pilotes de ta carte WIFI sur ton
PC ou alors, problème de Firewall

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

fred
Ni l'un ni l'autre. par défaut, le ipaq 1950 est reconnu par le PC non pas
comme un périphérique USB mais comme une carte réseau, à laquelle un serveur
DHCP attribue une adresse IP, ce qui perturbe gentiment la connexion wifi...
Le helpdesk HP (pour une fois qu'une hotline est efficace, je les salue
cordialement) m'a fait charger un complément "active sync mode" qui propose
sur le PDA de se connecter soit en tant que carte réseau RNDIS ou en tant que
périphérique USB.
En choisissant de le connecter en tant que périphérique USB, le tour est
joué, ma connexion wifi reste active.

[...]

bégé
[...]

ah et ben voilà, c'est pour ça que mon iPAQ 2490 est provoque toujours un
truc
bizarre, j'ai une icône de connexion réseau qui s'affiche à côté de ma
connexion
sans fil, une infobulle me dit que je suis maintenant connecté à mon routeur
Netgear DG834GTFS, et la synchro via USB ou Bluetooth ne se fait plus !
et ensuite j'ai la perte de connexion WiFi de ma "vraie" carte réseau,
peut tu me donner un lien ou charger ce complément "active sync mode" ?

merci beaucoup

bégé
Reste juste à savoir si le dernier update disponible pour ta machine
en français contient bien cet utilitaire.
et oui, et aussi ou le trouver?

je cherche, je cherche ....

bégé
En vieux client HP que je suis, ça, j'ai l'habitude de trouver en
quelques secondes ;-)
http://h18007.www1.hp.com/support/files/HandheldiPAQ/us/download/23454.html

super Didier,
je le charge de ce pas et je reviens dire si ça marche

merci

bégé
je le charge de ce pas et je reviens dire si ça marche

et ben voilà, la mise à jour s'est bien passée :-)
j'ai même l'impression que le WiFi est plus rapide maintenant,
bon pour surfer c'est pas génial sauf si le site visité est prévu pour...

j'ai bien une icône de plus pour définir la synchro,
mais ce qui est bizarre c'est qu'il me demande un pot de passe pour
"Exchange", et j'ai annulé plusieurs fois mas il me le demande à chaque fois
alors j'en ai mis un

en tout cas tout baigne,
encore merci pour l'aide

bonne soirée à tous

bégé
je viens de redémarrer mon PC et le PPC est détecté
comme un nouveau périphérique, et tout à coup
"L'un de spériphériques relié à cet ordinateur à mal fonctionné
et Windows ne le reconnait pas, cliquez sur ce message pour afficher
de l'aide"
mon PPC n'est plus reconnu,
que faire ?
j'ai vu que le pilote date de 2001 ???
comment en trouver un plus récent?

merci
bégé
je viens de trouver la raison,
c'est une mise à jour de Windows XP qui fait ça,
je vais gueter la prochaine fois qu'il voudra l'installer laquelle
c'est et je demanderais qu'il ne l'installe plus
bégé
je viens de trouver la raison,
c'est une mise à jour de Windows XP qui fait ça,
je vais gueter la prochaine fois qu'il voudra l'installer laquelle
c'est et je demanderais qu'il ne l'installe plus

voilà, la mise à jour en question est :
La mise à jour en question est KB925846

j'ai annulé

bégé
et ben voilà, la mise à jour s'est bien passée :-)

On transpire toujours un peu pendant le flashage, hein ;-) ?
ah ça oui, j'ai bien transpiré

en tout cas tout baigne,

Mis à part les changements d'OS qui posent parfois problème (du genre
de passage à WM2003 vers WM5 pour une machine sortie à l'origine sous
WM2003), on peut dire que les actualisations de firmware chez HP
s'installent sans problème. Ils mettent le temps mais effectuent des
tests complets avant de relâcher tout cela dans la nature.
bon, tout va bien sauf comme dit, la mise à jour de Windows que j'ai

bloquée,
sinon, tout est OK

1 2