Perte de couleur et images

Dominick
Bonjour

Quand j'insere une image, gif, jpg, forme de flèche, je ne vois que les
crochets pour agrandir, dans apercu d'image, je ne vois pas l'image, dans
print il imprime l'image.
Quand je clique dessus, dans format de la forme automatique -
remplissage-motif et texture- je n'ai aucun modele pour le type de degradés,
dans couleur automatique c,est blanc
J'ai essayé une des réponses de news des autres usagers :
" Dans le panneau de configuration windows / Options d'accessibilité /
Ajuster le contraste pour le texte et des couleurs affichés à l'écran / et
tu décoches l'option "contraste élevé" "
et ca ne fonctionne pas SVP. d'autres examples. j'ai meme reinstallé le
logiciel mais en vain.

Daniel
Bonjour.
Quelle est l'option cochée dans Outils / Options, onglet "Affichage" et zone
"Objets" ?
Cordialement.
Daniel
"Dominick" a écrit dans le message de news:
hyBUe.20335$
[...]

ClémentMarcotte
Bonjour,

Si cela survient après que tu aies installé le SP2 de Windows XP, jette un
oeil là-dessus. (À ce que je sache le problème est limité à Word, mais
bon...)