Perte de la calculette dans Accessoires sous XP Pro ???

evelyne
Bonjour,=20
J'ai pardu la calculette qui est normalement pr=E9sente=20
dans "Accessoires" sur Win XP Pro ??=20
Comment puis-je la retrouver ... ou bien la r=E9activer...
Merci =E0 ceux qui me liront, et mille Mercis =E0 ceux qui me=20
r=E9pondront...
Bon week-end =E0 tous.=20
Evelyne

Moi-même
Bonjour !

Elle est normalement ici => C:WindowsSystem32calc.exe

A partir de là, il est simple de recréer un raccourci si ce dernier a
disparu dans le menu Démarrer.

Cordialement

========== Jean-Jacques
lucifer
evelyne a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
J'ai pardu la calculette qui est normalement présente
dans "Accessoires" sur Win XP Pro ??
Comment puis-je la retrouver ... ou bien la réactiver...
Merci à ceux qui me liront, et mille Mercis à ceux qui me
répondront...
Bon week-end à tous.
Evelyne

Bonjour

Cré un nouveau raccourci sur ton bureau avec comme ligne de commande
calc.exe, ensuite tu le glisse où tu veux.
Si ça ne marche pas je sais qu'il y a un virus qui "joue" avec la
calculatrice
http://www.secuser.com/alertes/2004/bagle.htm
..........peut etre un dommage colatéral? Scan ton PC avec un
anti-virus à jour.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

le Claude
Bonjour Evelyne,

Tu peux aussi la faire revenir par le panneau de config (quand tu auras
vérifié le problème qui l'a effacé).
[Panneau de config] ==> icône à gauche [ajouter des composants Windows] ==>
[Accessoires] ==> Bouton [Détails] ==> [Accessoires] ==> bouton [Détails]
==> calculatrice ; il se peut que XP te demande le CD d'installation.

Amicalement, Claude

"evelyne" a écrit dans le message de
news: 1d5201c48cfd$b52609c0$
[...]

===========
Jean-Jacques

.

Mille mercis... J'ai regardé dans le fichier indiqué et il
n'existe plus... Merci encore et bonne soirée

Cordialement,

[...]

.Mille mercis... J'ai procédé comme indiqué et tout est
en ordre... Merci encore et bonne soirée

[...]

.Mille mercis à vous. J'ai scanné et il n'y avait pas
virus, mais on n'est effectivement jamais assez prudent.

J'ai trouvé la solution dans "Configuration", "Ajouter un
composant Windows"...
Merci encore et bon week-end.
Cordialement,
Evelyne