perte de la fenetre dossier dans l'explorateur de Win Me

freddy 16
Bonjour
lorsque j'ouvre mon explorateur de windows , je devrais avoir a ma gauche
l'onglet "Dossier" qui s'ouvre , avec l'arboresence du disque C de visble.
A la place je n'ai qu'une fenetre grisée.
Que dois faire pour retrouver cette fenetre active

Papy 40
Le 24/10/2005, freddy 16 a supposé :
[...]

Affichage/Volet d'exploration cocher Dossiers

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc