perte de lettre HD (*:) au lieu de (C:)

storm
Bonjour
j'ai un probleme avec les lettres de disque dur avec=20
windows XP
je n'ai plus les lettres de chaque disque dur dans
outils administration et ni dans ghost
ai a la place j'ai (*:\) au lieu de (C:\)
et dememe pour les autres lettres hd
je ce si comme messages d'erreur avant creation du=20
fichier de sauvegarde:=20
"assistant op=E9ration de sauvegarde" - "bien que des=20
sauvegardes principales seront cr=E9=E9es pour toutes unit=E9s=20
non mont=E9es, aucune sauvegarde incr=E9mentielle ne pourra=20
=EAtre cr=E9=E9e. Voulez-vous quand m=EAme continuez ?" "oui /=20
Non"
et sur le gestionaire de disque dur (*:\) au lieu de (C:\)
je pense que ce si est lier

qui sais ou serais quoi faire pour que je puisse=20
resauvegarder en incr=E9mentielles?
qui peux m'aider a resoudre ce problemes?

stormwin
Bonjour
ces dommage que personne ma donner la solution a ce
probleme ici
mais j'ai trouver la solution moi meme ces bon
je vais vous la dire tout de meme pour que si quelqu'un
un jour a le meme probleme que
moi avec norton ghost puisse le reparer vite et connais
la solution.
j'ai retrouver les lettres de mes hd (C:) apres une
reparation de windows xp pro
j'ai lancer en boot windows xp pro et je l'ai reparer et
ca a resolue mon probleme
il faut juste que je reinstalle toute les mise a jours de
windows update mais ces pas grave
ces pas long a faire, mais meme apres toute les mise a
jours faites norton ghost marche toujours
avec les sauvegarde incrementielle, donc ce soir je vais
pouvoir faire mes premieres sauvegarde
incrémentielle depuis plus de 6mois.
mon system a jamais ete aussi stable et net.

donc voila
je met les clefs erreur suivantes pour vous aider a
trouver ce messages:
perte de lettre HD (*:) au lieu de (C:)
gestion des disque dur
outils administration
ghost v9.0
assistant opération de sauvegarde
bien que des sauvegardes principales
seront créées pour toutes unités non montées,
aucune sauvegarde incrémentielle ne pourra être créée.
Voulez-vous quand même continuez ?
"oui / Non"
et sur le gestionaire de disque dur (*:) au lieu de (C:)

@+ StormWin
[...]
fichier de sauvegarde:
[...]

resauvegarder en incrémentielles?
qui peux m'aider a resoudre ce problemes?
.