Perte de règles dans mail.app

2 réponses
jpnoSPAMuet
Hier, je clicque et hop kernel, reboot et RAS.

Aujourd'hui au bout de quelques heures je m'aperçois que la réception de
mail est en vrac. Petit tour dans les prefs, plus aucune règle...

Comme ce fait-ce ? Où les retrouver ? (pour le fun car je les ai
recréées vite fait)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

2 réponses

Eric Lévénez
Le 23/01/05 16:54, dans <1gquphd.dnljn31onsp1aN%,
« Jean-Pierre Nouet » a écrit :

Hier, je clicque et hop kernel, reboot et RAS.

Un kernel est un noyau. Et un noyau c'est ce qui fait marcher Mac OS X. Tu
parles peut-être d'un panic ? Un panic est un plantage dans le noyau. Bon
alors on va donc supposer que tu as eu un panic. Ok ? Ce n'est pas "normal"
du tout. Avec l'application Console, ouvre /Library/Log/panic.log et regarde
ce qu'il y a dedans.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

jpnoSPAMuet
Matt wrote:

"~/Library/Mail/MessageSorting.plist"

Merci.

C'est bien celui là qui avait disparu. Mystère.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules