perte de son sur Topfield 5000 PVR

1 réponse
Chris
Je viens d'acheter un Topfield 5000 PVR et alors que tout va bien en
direct sur les programmes enregistres j'ai des coupures de sons a
intervalles reguliers

De quoi cela peut il venir ? pb disques dur ?

Merci d'avance

C Vacher

1 réponse

Jean Le Dauphin
J'ai eu un 4000 il me posais moins de problème que celui que j'ai maintenant
"un 5510"
"Chris" a écrit dans le message de news:
44e759f0$0$1026$

Je viens d'acheter un Topfield 5000 PVR et alors que tout va bien en
direct sur les programmes enregistres j'ai des coupures de sons a
intervalles reguliers

De quoi cela peut il venir ? pb disques dur ?

Merci d'avance

C Vacher