Perte données de Outlook

Denis Laplante
J'ai r=E9install=E9 Win XP ed. familiale et j'ai perdu tout=20
mes donn=E9es de Outlook (agenda, contact etc...) Est-ce=20
que ces donn=E9es sont d=E9finitivement effac=E9es ou =E0 quel=20
endroit puis-je les retrouv=E9es sur mon disque dur.

Merci pour votre r=E9ponse
Denis Laplante

Fabrice [MVP]
il faut faire une recherche sur votre PC d'un fichier
*.pst
* = en principe c'est le nom de votre compte.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Denis Laplante" a écrit dans le message de
J'ai réinstallé Win XP ed. familiale et j'ai perdu tout
mes données de Outlook (agenda, contact etc...) Est-ce
que ces données sont définitivement effacées ou à quel
endroit puis-je les retrouvées sur mon disque dur.

Merci pour votre réponse
Denis Laplante