Perte de données en écriture retardée.

A. P.
Bonjour à tous.

Sur un système NT4, j'ai le message suivant :

Processus système - Perte de données en écriture retardée.
-------------

Le systèm a essayé de transférer des données depuis les
tampons vers
\device\harddisk0\partition1\WINNT\system32\config\SysEvent.
Evt.
L'écriture a échoué. Il se peut que seulement quelques
données aient été écrites dans le fichier.
-------------

Une piste avant de lui envoyer un shutdown.
(C'est un client imagerie sans clavier, sans souris)

Merci d'avance.

--
Alain.

Kenny
A. P. avait prétendu :
[...]

moi quand ça m'arrive je redemarre l'application suceptible d'utiliser
les fichiers sur le reseau et en principe ça repart...

--
Kenny
news arobase legros.tk
A. P.
"Kenny"

A. P. avait prétendu :

> [...]

moi quand ça m'arrive je redemarre l'application

suceptible d'utiliser
les fichiers sur le reseau et en principe ça repart...

Merci, Kenny,

--
Alain.
Jerome MAGNONI
Moi cela m'est déja arrivé et c'eatit un disque SCSI qui fonctionnait sur
deux pattes.

Lors du reboot, le disque en question n'etait plus visible, suite à un
nouveau reboot il etait revenu mais les erreurs aussi, j'ai donc changé le
disque et depuis, plus de problème.
"A. P." a écrit dans le message de

"Kenny"

> [...]

> moi quand ça m'arrive je redemarre l'application
suceptible d'utiliser
> les fichiers sur le reseau et en principe ça repart...

A. P.
> [...]

Lors du reboot, le disque en question n'etait plus

visible, suite à un
nouveau reboot il etait revenu mais les erreurs aussi,

Bonjour, Jérome.

Reboot et plus de problème; jusqu'à quand ?
Mon serveur est en SCSI (2 disques)
Le problème, c'était sur un client avec disque unique en
IDE.
Le chemin d'écriture dans le message est vers le disque
local.

On verra à l'autopsie.
Application propriétaire, un serveur, 8 clients, 24/24h, un
figement client
en moyenne, une fois tous les 3 mois, sinon, sans faute,
mais ce message, 1ère fois depuis 3 ans ???
Nous avons décidé de relancer l'applic. sur le serveur, au
moins une fois par mois.
L'applic provoque des shutdown des clients et c'est reparti.
J'aurais préféré pouvoir diagnostiquer mais ?

cordialement, Alain.
A. P.
"A. P."

Warf !
24h, plus tard crash disque. :-((

--
Alain
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
A. P. wrote:

> [...]

moins une fois par mois.
L'applic provoque des shutdown des clients et c'est reparti.
J'aurais préféré pouvoir diagnostiquer mais ?

Salut,
J'ai exactement le même prblème est ce que je peux savoir quelle marque
de disque vous utilisez.
Mon diagnostoique est si l'application se plante une fois tous les trois
mois, comme il n'y a pas de clavier nos utilisateurs eteignent violamment
(Marche/arret) le poste client est comme on sait pas la position de tete
de lecture cela peut endommager le disque.
nos poste sont equipés de disque IBM, un disque de portable.

J'attends ta répense,
cordialement Makrem ROMDHANE ().

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
A. P.
"Anonyme

A. P. wrote:

> [...]

position de tete
de lecture cela peut endommager le disque.
nos poste sont equipés de disque IBM, un disque de

Les utilisateurs n'ont pas accès aux pc's.
les clients sont des scenic Fujitsu Siemens avec disques de
même marque.
Le disque a cramé définitivement 24 h après le message.
Je n'ai pas souvenir de coupure violente. Ils sont sur
no-break.
dans des armoires climatisées sur silent-bloc.
Aucune coupure depuis 3 ans.
Les disques ne sont pratiquement pas sollicités, uniquement
des messages de service.
Uniquement pour le boot et lancer un run-time local.
L'application est sur le serveur.

cordialement, Alain.