Perte du groupe Année Dans un TDC après MAJ Source

Yoyo
Bonjour =E0 tous le forum

J'ai un petit probl=E8me avec mes TDC: J'ai une source de donn=E9e
dynamique donc qd j'ajoute des donn=E9e elle sont prise en compte dans
mes TDC. Par contre quand j'actualise je perd mon groupe ANNEE (dans ce
groupement de date il n'y a pas de cellule vide et les cellules sont au
formats date)
pour faire ma mise =E0 jour des donn=E9e j'efface le contenu des
anciennes donn=E9es et colles les nouvelles il y a toujours plus de
ligne donn=E9es dans la nouvelle source que l'ancienne.

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il fait cela alors que cela
fonctionnai bien avant.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous passez
pour y r=E9pondre.

Cordialement

YOYO

Yoyo
Dsl j'ai trouvé ma réponse

une ereur de saisie au milieu des donnée presque invisible

A bientôt