perte du lien pour marque-pages sur FIREFOX

1 réponse
LG
bonjour

Suite à la désinstallation de certains programmes ( en utilisant la fonction
Ajouter/supprimer !!!) je me suis rendu compte que Firefox était revenu à
son état "initial" (comme après une installation). J'ai pu retrouver les
thèmes que j'avais choisis mais la plupart des marques-pages ne sont plus
indiqués. Comment puis-je recréer le lien, je sais dans quel fichier sont
stockés les marques-pages que j'avais mais il semble ne pas "aller les
chercher".
D'avance merci.

LG

1 réponse

Bruno Patri
LG a écrit :
bonjour

Suite à la désinstallation de certains programmes ( en utilisant la fonction
Ajouter/supprimer !!!) je me suis rendu compte que Firefox était revenu à
son état "initial" (comme après une installation). J'ai pu retrouver les
thèmes que j'avais choisis mais la plupart des marques-pages ne sont plus
indiqués. Comment puis-je recréer le lien, je sais dans quel fichier sont
stockés les marques-pages que j'avais mais il semble ne pas "aller les
chercher".

Il faut regarder dans ton dossier de profil. Sous windows c'est du type :
C:Documents and Settingsnom_utilisateurApplication
DataMozillaFirefoxProfiles

Si tu as deux sous-dossier avec des noms comme ceci : eg8d7i68.default
dans un des sous dossier tu doit avoir ton ancien bookmark.html, il
suffit de le copier dans l'autre sous dossier.