Perte ecran Vista

3 réponses
marie
Bonjour

alors que mon laptop est installé depuis plusieurs mois sous Vista, un matin
il s'est mal remis de sa veille et l'écran reste noir, meme après reboot.

J'ai installé un second écran qui reste noir également, jusqu'a ce que je me
loggue en aveugle. Il apparait alors tout bleu, sans aucune icone. Un click
droit me permet de choisir Personnaliser (l'affichage) mais la fenetre de
paramètrage n'apparait pas, ou en tout cas pas dans les limites de la fenetre
que je visualise.

A défaut de résoudre le pb initial, savez-vous comment accéder a la fenetre
de parametrage de l'affichage ?
--
Merci bcp
marie

3 réponses

garcin lazare
marie wrote:
Bonjour

alors que mon laptop est installé depuis plusieurs mois sous Vista,
un matin il s'est mal remis de sa veille et l'écran reste noir, meme
après reboot.

J'ai installé un second écran qui reste noir également, jusqu'a ce
que je me loggue en aveugle. Il apparait alors tout bleu, sans aucune
icone. Un click droit me permet de choisir Personnaliser
(l'affichage) mais la fenetre de paramètrage n'apparait pas, ou en
tout cas pas dans les limites de la fenetre que je visualise.

A défaut de résoudre le pb initial, savez-vous comment accéder a la
fenetre de parametrage de l'affichage ?

Et si tu boot sur le DVD d'install, ou sur un live CD, que vois tu ?

tatayé
Bonjour

alors que mon laptop est installé depuis plusieurs mois sous Vista, un matin
il s'est mal remis de sa veille et l'écran reste noir, meme après reboot.

J'ai installé un second écran qui reste noir également, jusqu'a ce que je me
loggue en aveugle. Il apparait alors tout bleu, sans aucune icone. Un click
droit me permet de choisir Personnaliser (l'affichage) mais la fenetre de
paramètrage n'apparait pas, ou en tout cas pas dans les limites de la fenetre
que je visualise.

A défaut de résoudre le pb initial, savez-vous comment accéder a la fenetre
de parametrage de l'affichage ?

Et en clonant l'affichage primaire sur le secondaire avec les touches
qui vont bien: <FN> + <Fxx> ça donne quoi ?

marie
les touches de fonction n'ont jamais marché sous Vista et je n'ai pas de
lecteur de CD...
Ce qu'il me faudrait, c la combinaison de touches qui me permette de faire
apparaitre la fenetre des paramètres d'affichage au milieu de mon écran.
J'ai essayé de modifier tous les paramètres du menu de l'écran lui-meme
(matériel)en faisant des déplacements haut/bas et droite/gauche sans aucun
résultat.
--
Merci
marie

Bonjour

alors que mon laptop est installé depuis plusieurs mois sous Vista, un matin
il s'est mal remis de sa veille et l'écran reste noir, meme après reboot.

J'ai installé un second écran qui reste noir également, jusqu'a ce que je me
loggue en aveugle. Il apparait alors tout bleu, sans aucune icone. Un click
droit me permet de choisir Personnaliser (l'affichage) mais la fenetre de
paramètrage n'apparait pas, ou en tout cas pas dans les limites de la fenetre
que je visualise.

A défaut de résoudre le pb initial, savez-vous comment accéder a la fenetre
de parametrage de l'affichage ?

Et en clonant l'affichage primaire sur le secondaire avec les touches
qui vont bien: <FN> + <Fxx> ça donne quoi ?