Perte des favoris sous IE7

Le
Andre.rolfo
Bonjour,
J'ai un nouveau portable avec Vista.
Lorsque je mets en memoire une adresse de favori, tout semble aller bien.
Lorsque je clique sur favoris (etoile jaune), j'ai un avertissement me
disant que le dosier favoris a ete deplace. Dans le rpertoire
"utilisateurs/mon nom", j'ai deux repertoires contenant des adresses de site
web: favoris et favorites, mais les sites d'aucun des deux ne s'affichent en
cliquant sur l'etoile;
Que se passe-t'il?
Herser
Le #18820611
Andre.rolfo wrote:
[...]

Peut-être une solution ici :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-deplacer-le-dossier-favoris-sous-vista-239-1

Herser
technicland
Le #18835161
Dans le message de news Herser nous a dit :
Bonjour
Peut-être une solution ici :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-deplacer-le-dossier-favoris-sous-vista-239-1

salut
http://www.technicland.com/article.php3?sid"0
tiens la meme chose la avec la meme expression "c'est une effet de bord de
l'uac"!
on dois lire le meme newsgroup :)
Laurent
Herser
Le #18835931
technicland wrote:
[...]

Salut Laurent
Et oui, ils ont du te copier, sans te citer.
J'ai pris le 1° lien Google :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GFRG,GFRG:2007-18,GFRG:fr&q=d%c3%a9placer+favoris+Vista
Question de "ranking"
Je retiens ton lien
Amicalement
Herser
technicland
Le #18835921
Dans le message de news Herser nous a dit :
Et oui, ils ont du te copier, sans te citer.

Lut
non je ne dit pas cela car c'est pas du copier/coller c'est juste "marrant"
parfois de retrouver des expressions sur des articles portant sur le meme
sujet, d'ailleurs personnelement je n'invente rien je capitalise des
informations qui proviennent de solutions de ce newsgroup.
Laurent
Herser
Le #18836611
technicland wrote:
[...]

Ah! OK
"Effet de bord de l'UAC" devient une expression de + en + courante chez les
Vistaistes.
Herser
JF
Le #18854451
*Bonjour Herser * !

technicland wrote:
[...]

Attention, vu l'effet de bord de l'UAC,
de ne pas se pencher en dehors des limites de l'épure :)
Ravissante expression dégustée pour la première fois ici
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027
http://www.google.fr/search?q=en+dehors+des+limites+de+l+épure

Les sevenistes devront étudier leur vocabulaire.

--
Salutations, Jean-François