PERTE DE Gigas

Le
Alain Schmit
Bonjour,
Je viens d'installer un second disque dur de 40Go en esclave mais petit
problème dans le poste de travail ce disque dur n'est reconnu qu'avec 3,15
Go.Oùserait passé le restant de Go.Qqn pourrait-il avoir une idée à ce
sujet?.
Merci pour votre précieuse aide.
Alain
Philippe
Le #17525361
Alain Schmit a écrit :
[...]

peut-être des partitions cachées
ouvrir le gestionnaire de disque et regarder ce qu'il en ai
Azo4
Le #17526471
disque neuf? pas d'autres partitions?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Alain Schmit" news:
[...]

Paulchen
Le #17527501
D'où vient le disque ?
Récupéré, car on ne vend plus de moins de 80 Go.

Il pourrait par exemple y avoir des partitions non FAT-NTFS
comme Linux.

Première chose à faire, Clic droit sur poste de travail, Gérer
Puis choix "Gestion des disques"

Là, tu en sauras plus, et tu peux tout réinitialiser.
--
Paulchen

[...]

Droger Jean-Paul
Le #17527731
Alain Schmit avait soumis l'idée :
[...]

mauvaise mise en place des cavaliers à l'arrière, y a des
disques(IBM/HITACHI par exemple) qui prévoient de limiter la capcité
par une mise en place spécifique des cavaliers , et pas toujours facile
à comprendre!!

Bonne soirée.

with wanadoo;