Perte des mails après lecture

Le
julienw91
Bonjour,
Je suis sous outlook 2003 et lorsque je lis mes mails, ils disparaissent
après lecture.
Hors l'archivage automatique n'est pas activer.
Avez-vous une solution à ce problème et où vont les mails qui disparaissent?
Christian LARGER
Le #17681611
> Je suis sous outlook 2003 et lorsque je lis mes mails, ils disparaissent
après lecture.

Réponse peut-être HS, parce que je n'utilise pas Outlook pour la messagerie.
Mais sur Windows Mail, il y a une option "afficher les mails non lus". Si
c'est ça, tes messages ne sont pas perdus, mais cachés.. A voir ?

--
Christian LARGER
julienw91