Perte de mémoire de Vista pour les drivers

Le
K.
Bonjour,

Voilà depuis un moment je me rends compte que Vista perds la mémoire (façon
de parler).

Quand je branche une clé USB ou tout autres éléments qui n'est pas toujours
branché en permanence, Vista me demande d'installer le Driver, je le fais la
première fois même si le driver est inclut a vista) puis a chaque fois il me
le redemande et je lui donne le dossier
"C:WindowsSystem32DriverStoreFileRepository" pour le retrouve et la il
le réinstalle

A chaque fois je dois lui redonner le dossier en question pour qu'il
réinstalle le driver !
Comment cela se fait qu'il ne retienne pas qu'il a déjà le driver ?
Ne sait il pas chercher dans son dossier de stockage de driver ?
Comment puis je régler cela ?

Merci merci merci

--
Questions / Réponses high-tech
J. K.

[couic]

Ça peut, peut-être, aider cet article de la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/926171/fr
--

Cordialement.
Jacques

--

"J. K." discussion : eO6H#
Bonjour K.,

[couic]

Ça peut, peut-être, aider cet article de la kb de Krosoft :
> [...]

Le #23824
Le problème est maintenant résolu et compris, en fait la clé USB commençait
a rendre l'âme, petit a petit et donc surement qu'elle ne s'identifiait (si
elle le font ?) pas correctement et du coup vista la prenait pour une
nouvelle clé.
Je m'en suis rendu compte quand a chaque nouvelle insertion la clé semblait
vite (alors qu'il y avait des fichiers dessus) et que l'espace occupé par
ses fichiers faisait diminuer l'espace soit disant Total. Et comme c'était
ne clé USB/mp3 et qu'a l'écoute les mp3 semblait être de vieux CD rayer qui
sautait etc., j'ai compris que la mémoire interne était HS.

"K." :