Perte de mes Favoris depuis que je suis sous IE8

2 réponses
ivantotoche
Bonjour,
Passé sous IE8 et SP3 sur XP Pro, j'ai perdu mes Favoris.
Ils apparaissent bien dans les dossiers suivants :
C:\Documents and Settings\All Users\Favoris
C:\Documents and Settings\Myname\Favoris
C:\Documents and Settings\Default User\Favoris
Mais ils n'apparaissent pas quand je clique sur l'étoile Favoris, ou directement sur le menu Favoris dans IE8. De même queje ne peux pas ajouter de favoris, et encore moins les gérer.

Lorsque je passe par le poste de travail, idem, je n'ai pas de Favoris via la barre de menu.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci à tous.

2 réponses

brenda
ivantotoche a écrit le 11/02/2010 à 21h50 :
Bonjour,
Passé sous IE8 et SP3 sur XP Pro, j'ai perdu mes Favoris.
Ils apparaissent bien dans les dossiers suivants :
C:Documents and SettingsAll UsersFavoris
C:Documents and SettingsMynameFavoris
C:Documents and SettingsDefault UserFavoris
Mais ils n'apparaissent pas quand je clique sur l'étoile Favoris, ou
directement sur le menu Favoris dans IE8. De même queje ne peux pas
ajouter de favoris, et encore moins les gérer.

Lorsque je passe par le poste de travail, idem, je n'ai pas de Favoris via la
barre de menu.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci à tous.

bonsoir,

Ajouter un favori n'importe lequel pour voir dans quel dossier IE8 propose de le placer
et ensuite y transférer les favoris

bren
Jacques Perrocheau
In article ,
ivantotoche wrote:

Passé sous IE8 et SP3 sur XP Pro, j'ai perdu mes Favoris.
Ils apparaissent bien dans les dossiers suivants :
C:Documents and SettingsAll UsersFavoris
C:Documents and SettingsMynameFavoris
C:Documents and SettingsDefault UserFavoris
Mais ils n'apparaissent pas quand je clique sur l'étoile Favoris, ou
directement sur le menu Favoris dans IE8. De même queje ne peux pas ajouter de
favoris, et encore moins les gérer.

Lorsque je passe par le poste de travail, idem, je n'ai pas de Favoris via la
barre de menu.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Ta mise à jour n'a pas du se passer normalement, car le dossier des
"favoris" s'appelle maintenant "Favorites" et le transfert des anciens
favoris est normalement complètement transparent lors de la mise à jour.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France