Perte de mes Favoris depuis que je suis sous IE8

Le
ivantotoche
Bonjour,
Passé sous IE8 et SP3 sur XP Pro, j'ai perdu mes Favoris.
Ils apparaissent bien dans les dossiers suivants :
C:Documents and SettingsAll UsersFavoris
C:Documents and SettingsMynameFavoris
C:Documents and SettingsDefault UserFavoris
Mais ils n'apparaissent pas quand je clique sur l'étoile Favoris, ou directement sur le menu Favoris dans IE8. De même queje ne peux pas ajouter de favoris, et encore moins les gérer.

Lorsque je passe par le poste de travail, idem, je n'ai pas de Favoris via la barre de menu.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci à tous.
brenda
Le #21202211
ivantotoche a écrit le 11/02/2010 à 21h50 :
[...]

bonsoir,

Ajouter un favori n'importe lequel pour voir dans quel dossier IE8 propose de le placer
et ensuite y transférer les favoris

bren
Jacques Perrocheau
Le #21206661
In article ivantotoche
[...]

Ta mise à jour n'a pas du se passer normalement, car le dossier des
"favoris" s'appelle maintenant "Favorites" et le transfert des anciens
favoris est normalement complètement transparent lors de la mise à jour.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226