Perte message en cours d'édition avec Outlook Web Access

Romain_Info
Lors de l'édition d'un message sur un compte Outlook Web Access (donc couplé
à un serveur Exchange) il se passe la chose suivante :

- si j'écris un mail et que je met du temps pour ce faire, lors de l'envoi
le navigateur (quelqu'il soit) perd mon message et me demande de me
reconnecter.

- le temps d'ajouter une pièce jointe et cela se produit.

-> Ce problème n'arrivait pas auparavant
-> Je pense qu'il s'agit peut être du cache du navigateur mais je n'en suis
pas sur

Anonyme
Bonjour,

Vous auriez plus de réponses sur les newsgroups Exchange.

Pourriez-vous faire les tests suivants:

- Vous connectez sur un autre ordinateur avec votre compte et voir si le
problème se reproduit.
- Vous connectez sur votre poste avec un autre compte utilisateur et voir si
le problème se reproduit.

Au bout de combien de temps d'inactivité êtes vous déconnecté quand vous
saisissez le message?

Vous devriez également lancer une capture avec le software "procmon" quand
vous vous connecter et analyser la catpure au moment de la déconnexion pour
voir si un logiciel tiers pourrait être responsable (exemple : un antivirus,
...)

Cordialement

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx