perte de messages

Le
Jean-Marc
bonjour,

j'ai un serveur Exchange 2003 (SBS) sur lequel, depuis quelques temps,
certains utilisateurs voient leurs mails arriver puis disparaitre.

Je m'explique : ils recoivent des mails, les voient apparaître un court
instant dans "boîte de réception", puis un autre mail arrive et le précédent
disparaît.

Or, il n'y a pas de logiciel antispam et les mails ne vont pas dans courrier
indésirable (option courrier indésirable désactivée). Il n'y a pas non plus
de règle créée au niveau de leut boîte à lettre.

Une précision, pour la réception des mails, on utilise le connecteur pop3 de
Exchange 2003 SBS. Si l'on se connecte sur le site du fournisseur d'accès
avant d'aller chercher les mails, on a bien tous les mails dans la boîte de
réception au niveau du webmail.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance,

Jean-Marc
-=lolol=-
Le #2172731
Bonjour Jean-Marc,

Souvent, dans de pareil cas, c'est dû au fait que l'affichage demandé
dans outlook masque les mails déjà lus.

Lorsque le connecteur POP3 pert des mails, ils ne sont pas vu dans la
boite réception puisqu'ils ne sont pas délivrés.

Vérifie les règles d'affichage et les filtres éventuels.

Cordialement
@+lolo

GG [MVP]
Le #2353841