perte mot de passe fichier Excel

2 réponses
Pierre
Bjr,

un de mes amis a perdu le mot de passe d'un fichier excel réalisé avec
MS office X. Existe-t-il un moyen (sur mac ou pc) pour ouvrir le fichier
?

merci

2 réponses

Aphrael
Bjr,

un de mes amis a perdu le mot de passe d'un fichier excel réalisé a vec
MS office X. Existe-t-il un moyen (sur mac ou pc) pour ouvrir le fichie r
?

merci

Une recherche Excel password recovery (OSX) sur google devrait te
répondre par moulte programmes du genre...

Aphrael...
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)

nospam
Pierre wrote:

un de mes amis a perdu le mot de passe d'un fichier excel réalisé avec
MS office X. Existe-t-il un moyen (sur mac ou pc) pour ouvrir le fichier
?

Peut être comme pour Word.

Tu ouvre en lecture seule, tu sélectionne tout, du copie et tu colle
dans une nouvelle feuille.

En tout cas dans Word, ça amrche impeccable.

Super les protections de M$

--
Jacques