Perte du mot de passe local

rico97
Bonjour à tous,

j'ai rétrogradé un serveur Windows 2008 R2 afin de l'intégrer à un nouveau domaine. mais à mon grand desespoir, le mot de passe administrateur local n'est connu de personnes.
je serai heureux si pouviez-vous me fournir une aide afin de recupérer ce mot de passe.

d'avance je vous remercie.

Adohr

kiwi675
Le vendredi 01 Février 2013 à 18:42 par rico97 :
[...]

Bon je sais pas si tu as trouvé une solution à ton problème mais il existe bien une solution oui ;)

-Tu démarres sur ton CD WS2008
-Tu choisis "Réparer votre ordinateur"
-Tu lances le CMD
-Tu tapes: "cd C:WindowsSystem32"
-Tu renommes "Utilman.exe" en "Utilman.exe.bak"
-Tu copies "cmd.exe" en "Utilman.exe"
-Tu redémarre ton Windows
-Tu fais Win + U quand tu es sur ta page de logon (ca va ouvrir la cmd)
-Tu tapes "net user administrateur NouveauMotdepass123"
-Tu te loges sur le compte administrateur avec se mot de passe
-Tu le changes denouveau =P
-Tu redémarres sur le CD et tu remets le fichier original "Utilman.exe"

Et le tour est joué :D c'est très pratique ;)