Perte password administrateur HELP

Stef
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe administrateur, existe-t-il une solution pour
pouvoir le récupérer sans que je sois obligé de réinstaller le système.
MERCI

Jean-Claude BELLAMY
Stef s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe administrateur, existe-t-il une solution
pour pouvoir le récupérer sans que je sois obligé de réinstaller le
système.

Le récupérer, c'est quasi impossible (ou s'avérer très très long), par
contre il est très facile de l'effacer !
http://www.bellamyjc.org/fre/pwdnt.html

--
May the Force be with You!
*

Robert
Oui mais sur une machine privé qui n'as pas de domaine la clef de registre
cité dans le documment n'existe pas ! J'ai fait le test sur plusieur machine
avec le boot linux, il voit les compte mais même en rèinitialisant le
password quand on redémarre il y est toujours la...
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Stef s'est ainsi exprimé:

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Robert s'est ainsi exprimé:

Oui mais sur une machine privé qui n'as pas de domaine la clef de
registre cité dans le documment n'existe pas !

Mais qu'est-ce que tu nous racontes la ????!!!
La clef HKEY_LOCAL_MACHINESAM existe depuis que NT existe !
Par contre sous Windows elle n'est pas accessible même à un administrateur
(sauf si on modifie les droits)

J'ai fait le test sur plusieur machine avec le boot linux,
il voit les compte
Ce qui prouve qeu la clef existe !!

mais même en rèinitialisant le password quand on redémarre il y est
toujours la...

Tu as du faire une conceté (ça arrive à tout le monde!)

J'ai fait cette manip un grand nombre de fois (et je ne suis pas le seul!)
sous NT4, W2K, XP Home, XP Pro, même W2K3, sur des tas de machines
différentes, toujours avec succès.
Par contre cette manip ne concerne que les comptes LOCAUX (pas ceux d'un
domaine)

Je rappelle le lien (il y avait une erreur dans le message précédent) :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!
*