Perte de pièce jointe.

Le
lb59
Bonjour à tous,

Un collègue me demande de l'aide pour un pb de pièce jointe mais j'avoue ne
pas comprendre.

Il a envoyé un mail avec un fichier excel joint à 3 autres collègues, 2
d'entres elles l'ont reçu correctement mais la 3ème a reçu le mail sans la
pièce jointe.

L'expéditeur et les 2 personnes qui on t bien reçu la pièce jointe sont en
Outlook 2003, celle qui n'a pas eu la pièce jointe est en Outlook 2002.

Pour moi cela n'a pas de rapport mais je préférais le préciser.

Le plus étrange c'est que j'ai envoyé un mail à celle pour qui ça a foiré,
et elle a bien reçu mon mail, avec la pièce jointe (fichier excel aussi) et a
su l'ouvrir !

Merci d'avance pour votre aide, Laurent.
Oliv'
Le #333330
[...]

Quelle est la taille du mail reçu par la personne sou ol2002 ?

Il faut vérifier le format d'envoi à cette personne à partir du poste
d'origine en cliuant droit sur l'adresse Email et propriétés.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

lb59
Le #333328

[...]

Merci pour ta réponse Oliv', mais que dois-je vérifier en faisant le clic
droit ?

Oliv'
Le #333326

Merci pour ta réponse Oliv', mais que dois-je vérifier en faisant le
clic droit ?

le format internet

lb59
Le #333325

Merci pour ta réponse Oliv', mais que dois-je vérifier en faisant le
clic droit ?

le format internet

Ok, j'étais en "HTML", j'ai mis "Texte brut" et apparemment ça marche, merci
Oliv' !