Perte police lors de la mise à jour des champs DDE

RayM
Bonjour

J'ai créé un document Word qui contient des champs DDE liés à un exe VB.
Lorsque je fais la mise à jour des champs dans Word, je perd la police de
caractère qui devient systématiquement Times New Roman.
Comment faire pour conserver la police d'origine ?

Merci à vous

Tisane
Bonjour RayM,

[...]

Dans les codes de champs, remplace le commutateur * Mergeformat par
Charformat.
<Alt><F9> pour visualiser/masquer les codes de champs.

--
Tisane