Perte des réglages carte son

Le
Pierre-Yves
Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques semaines, les réglages personnels de ma carte son X-FI sont
systématiquements remis aux valeurs par défaut à chaque redémarrage de
l'ordinateur.

Je pense avoir réaliser tout ce qui est possible, c'est a dire
désinstallation, mise à jour des drivers, ré-installation, interrogation
auprès de créative (no comment pour la réponse).

Si vous pouviez me donner une piste, merci par avance.

Cordialement,

Pierre-Yves
Azo4
Le #6631531
par quel programme est-utilsée la carte son pendant une session?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pierre-Yves" news: