Perte de son lors de l'enregistrement d'un fichier windows movie maker

Le
lisette1st Hors ligne
Bonjour,

J'ai fait un montage vidéo à l'aide du logiciel windows movie maker mais lors que je veux l'enregistrer en format .avi tout fonctionne.
A la lecture de ce fichier, il m'a perdu des musiques ou fais débuter les chansons en milieu de passage image alors que tout est bien programmé en temps normal sous le logiciel windows movie maker.
Y a t il une solution pour que tout ne soit pas dérégler lors de cette modification de format et que mon montage reste identique à celui que je peux voir défiler sous le logiciel windows movie maker? En vous remerciant par avance à cette question, mon montage devient urgent!