Perte visibilité dsique partagé

Le
Raphael Vivien
Bonjour,
Sur un PC Windows 2000, j'ai une application " serveur" qui tourne.
J'ai 7 PC "clients" sous windows XP qui accède à des fichiers partagés sur
le disque du PC WINDOWS 2000.

Jusqu'à présent tout fonctionnait sans pb et puis de plus en plus de pb :
Aléatoirement les PC clients ne voient plu le PC WIndows 2000.
Dans l'explorateur les fichiers partagés sur le WIN 2000 ne sont plus
visibles depuis les PC XP.
En faisant un ping du Win 2000 depuis les clients XP jamais de pb.

Si quelqu'un connait le problème ou à une idée pour mettre en évidence la
cause du pb.

D'avance merci pour toute piste.

--
Raphaël Vivien
Sergio
[...]

Le PC Windows 2000 est en Windows 2000 Pro, il est volontairement
limité à 5 connexions. Il faut passer en version "Serveur" pour en
avoir plus (ou alors en Windows 98...).

(idem pour XP)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Claude BELLAMY
[...]

C'est UNIQUEMENT XP HOME qui est limité à 5
(même VISTA HOME est limité à 10)

Il faut passer en version "Serveur" pour en avoir plus (ou alors en
Windows 98...).

May the Force be with You!