Perte de Windows XP Edition Médias center

Le
PARFAIT ANTHONY
Aprés avoir fait une restauration j'ai perdus windows XP edition Médias
center (?).Malheureusement lors de l'achat de mon PC le Cd d'installation
n'était pas fournit.Comment puis-je me procurer le Cd sachant que je possède
toujours ma clé de validation?
FDDKDR
Le #11337
Bonsoir,

"PARFAIT ANTHONY" message de groupe de discussion :

[...]

Le CD n'est qu'un support matériel.
Ce qui importe, c'est la licence.

Donc on peut copier sans risque celui d'une connaissance.
Sinon, le plus simple, ne serait-il pas déjà de contacter le fabricant du PC
pour en avoir le coeur net ?
Il se peut qu'il en fournisse une copie contre frais d'envoi ?

Sinon, en général, sur les PC préconfigurés, il y a en général un CD ou une
partition de restauration pour remettre le PC à l'état de "sortie d'usine".
Parfois même un utilitaire pour recréer un CD d'installation ou de
réparation (ou de restauration). Même chose : contacter le fabricant pour
plus d'informations.

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )