Pertes de toutes les icones du bureau

Sandy31
Bonjour à tous,

Ce matin au redémarrage de mon PC, plus aucun icône sur le bureau.
Le menu démarrer, lui est OK.
J'ai beau dans la personnalisation du bureau cocher poste de travail....rien
à faire.
Mon compte est bien en administrateur.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Brubru
Bonjour,

Ca fait penser à un virus... pour cela arrive si brutalement.
Tu as un anti-virus à jour ? Que te dit-il ?

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
Bonjour à tous !

"Sandy31" a écrit

[...]

Le plus simple, amha, est déjà de faire une restau' système et si le pb
persiste, lancer un scan de nettoyage/ par exemple, celui de TrendMicro à
visées multiples :

http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp

( désactiver la restau' système est écrit en gras *MAIS* tu pourras tjrs le
faire si le 1° scan ne te permet pas la suppression complète/DELETE
...désactive le + tard possible. Des fois, il faut 2 scan' ou 3 pour
aboutir -----»
patience !)

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://solutions.journaldunet.com/0603/diaporama/utilitaires/1.shtml

Sandy31
Merci pour votre aide, en fait c'était pas grand chose, je les ai récupéré en
cliquant droit sur le bureau, puis en allant sur réorganiser les icones et en
cochant afficher les icones sur le bureau, tout simplement. Désolé du
dérangement

Bonjour à tous !

"Sandy31" a écrit

[...]

Bravo, c'est super qd c'est si simple ;-)

Merci Sandy de ns avoir fait part de la bonne nouvelle !

Cdlt@+ à tous
http://www.wimp.com/talkingcats/