Peter Gabriel chez Ardisson

Your Name
Ce soir

1 2 3
a.dominique
"Your Name" a écrit dans le message de
news:3fad6b2b$0$2808$

Ce soir

Bof... chanteur assez décevant ces dernières années... dépassés par tous les
ptits jeunes anglais et jamais au niveau d'un Bowie par exemple...
dom's
"a.dominique" a exprimé avec précision :

Ce soir

Bof... chanteur assez décevant ces dernières années... dépassés par tous les
ptits jeunes anglais et jamais au niveau d'un Bowie par exemple...

réécoute quand même mon petit...:-))

--
dom
dom's
"dom's" a formulé la demande :

[...]

c'est mignon à cet âge...quand j'y pense....
et pi ça s'exprime..et tout, et tout....
:-)))

--
dom
a.dominique
"dom's" a écrit dans le message de
"dom's" a formulé la demande :
> [...]

> réécoute quand même mon petit...:-))

c'est mignon à cet âge...quand j'y pense....
et pi ça s'exprime..et tout, et tout....

J'ai réécouté pas plus tard qu'hier... et mes 33 ans disent bof... le
dernier Bowie, ça c'est de la balle !
Your Name

Ce soir

Bof... chanteur assez décevant ces dernières années... dépassés par tous les
ptits jeunes anglais

Bien heureusement! Place au jeunes!

et jamais au niveau d'un Bowie par exemple...

Non, Bowie n'a jamais eu le niveau de Gabriel.
Your Name
a.dominique wrote:

J'ai réécouté pas plus tard qu'hier... et mes 33 ans disent bof... le
dernier Bowie, ça c'est de la balle !

Bowie c'est pour les filles.
Pierre Cerf
Your Name écrivait :

Non, Bowie n'a jamais eu le niveau de Gabriel.

de qui ?

--
P.
Olivier
Au sommet de son art, Your Name a pondu :

Non, Bowie n'a jamais eu le niveau de Gabriel.

C'est aussi mon avis.

--
http://frtp.fr.st
patounet
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, Your Name a pondu :

> Non, Bowie n'a jamais eu le niveau de Gabriel.

C'est aussi mon avis.

Peter Gabriel c'est surtout 4 cds (hormis genesis ) 2 éme cd,3éme cd , 4
éme cd , Up qui sont admirables et tres tres novateurs à tt les niveaus
(son,production,paroles, musique) et c'est lui qui fait tout ,tout seul ...
avec de sacrés musiciens il est vrai
Bowie c'est la trilogie de berlin : Low, Heroes,Lodger et Scary monsters
qui sont aussi novateurs mais il y avait Brian Eno au commande
donc 4 / 4 match nul ,la balle au centre....mais c'est Peter qui engage
(j'ai une grande preference pour lui quand meme)
Sur Scéne , pour moi ayant vu pas mal de fois les 2 sur scéne ,y a pas
photo ,à part le Bowie de 77/78 avec Belew c'est Gabriel qui s'en sort haut
la main / spectacle inventif ,musiciens virtuoses , le tt est sublime ....

Mais il faut que Gabriel sorte un cd de temps en temps pas tt les 9 ans
comme le dernier (je ne compte pas ovo , ni la Bo de Rabbit proof .... )
Bowie lui est regulier comme un metronome , les medias à chaque sorties nous
disent "c'est son meilleur album depuis scary monsters "et à chaque fois la
grosse deception ,2 à 3 titres corrects et mention passable...

--
http://frtp.fr.st

Don Marko
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news: 3fad7075$0$229$

J'ai réécouté pas plus tard qu'hier... et mes 33 ans disent bof... le
dernier Bowie, ça c'est de la balle !

bof...
1 2 3