Petit bobo avec (Toc ou Tdm) titre de chapitre trop long ...

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour à tous,
J'utilise Word 2003 pour faire mes tables des matières, j'aimerais si
possible avoir des titres abrégés dans la table
des matière et conserver le titre long dans le texte. Il y a t'il moyen
d'avoir deux styles au sein d'un même paragraphe
Où encore d'insérer un code de fin de style à l'intérieur d'une ligne?

Merci d'avance pour toute aide

Passez une excellente journée
--
Greg
Anacoluthe

'Gregory Hilaire' nous a écrit ...
[...]

Ouiii ! Un /séparateur_de_ style/ : Alt+Ctrl+Entrée
vous permet de définir 2 styles dans un titre dont seul le premier
sera référencé dans la TDM.

Circé en parle dans son tutoriel de la FAQ :

C'est bon ?

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN

Gregory Hilaire
Le #1715232
UN GROS MERCI C'est exactement ce que je cherchais...

Je souhaite une très agréable journée à Anacoluthe et aussi à Circé pour
cette aide précieuse...

Et c'est très bon pour répondre directement à la question posée

Greg

"Anacoluthe" uXC1$Q%