Petit bug sur Photo Filtre

2 réponses
reditum rochellae
Bonjour,

En cliquant sur l'icône Photo Filtre, j'ai ce message « Cette application
n'a pas pu démarrer car libgfl211.dll est introuvable. La réinstallation de
cette application peut corriger ce problème. » Même après avoir réinstallé
le programme.

Cela dit, après validation de cette information, le programme s'exécute et,
il me semble, correctement ( je découvre cette petite merveille d'application
).

Ma configuration tourne sur Windows XP Pro.

Avez-vous déjà rencontré cette situation et comment avez-vous résolu ce
problème.

Merci par avance d'une éventuelle solution.

Bien à vous.

2 réponses

Azo3
cherche cette dll et copie la dans le dossier photofiltre

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"reditum rochellae" a écrit dans le message de
news: RR8Ed.11397$
Bonjour,

En cliquant sur l'icône Photo Filtre, j'ai ce message « Cette application
n'a pas pu démarrer car libgfl211.dll est introuvable. La réinstallation
de cette application peut corriger ce problème. » Même après avoir
réinstallé le programme.

Cela dit, après validation de cette information, le programme s'exécute
et, il me semble, correctement ( je découvre cette petite merveille
d'application ).

Ma configuration tourne sur Windows XP Pro.

Avez-vous déjà rencontré cette situation et comment avez-vous résolu ce
problème.

Merci par avance d'une éventuelle solution.

Bien à vous.

reditum rochellae
"Azo3" a écrit dans le message de news:
41e17685$0$25780$
cherche cette dll et copie la dans le dossier photofiltre

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

Bonsoir,

Merci pour l'information. Cela fonctionne correctement, maintenant.

Bien à vous