petit cadre têtu

FdF
Bonjour,
Word 2002
J'ai du faire un clic nerveux ;-) et depuis quand j'ouvre un nouveau
document, un petit cadre hachuré s'affiche en haut à gauche. Je peux le
supprimer temporairement, mais j'aimerai le supprimer définitivement. Je
n'ai pas trouvé.
Une idée ?
Merci
FdF

Circé
Bonjour FdF,

Ton petit cadre doit se trouver dans ton normal.dot.

Ouvre le normal.dot, supprime le cadre, enregistre le normal.dot et
ferme-le.

Le normal.dot se trouve dans ton profil, par défaut ici :
C:Documents and Settingston profilApplication DataMicrosoftModèles

Ouvre le soit depuis l'explorateur en cliquant avec le bouton droit =>
Ouvrir
soit depuis Word.
(sinon, par défaut, il crée un nouveau document, mais ne s'ouvre pas
lui même).

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

FdF
[...]