Petit calcul avec les DVD double layer

juvenal
Bonjour,

pourriez-vous m'aider en ceci :
je dois faire des sauvegardes sur des DVD 8,5 Go.
J'aurais besoin de savoir, pour m'organiser, combien
exactement on peut mettre, sur ces supports, de Mo
tels qu'ils apparaissent dans l'explorateur de XP.
8500 très exactement ? plus ? moins ?
Merci de votre aide,

Juve

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Votre question est hors sujet ici. C'est un forum consacré exclusivement à
Windows XP.

Je vous réponds quand même, parce que c'est Dimanche ! :-)

8,5 Go/1024 = 8300 Mo et des broutilles ! Si on compte quelques mégas encore
pour l'organisation du disque, on tombe 8250 Mo environ. Tout dépend aussi
du format de gravure.

Pourquoi ne pas faire l'expérience, sans graver ? Il suffit de créer un
nouveau disque, dans Nero par exemple, et de le remplir jusqu'à ce qu'il
n'en puisse plus ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Fabrice [MVP]
"juvenal" a écrit dans le message de news:
44cc8804$0$853$
[...]

C'est juste un peut en dessous de 8.5 GO.
http://www.blue-hardware.com/dossiers/dvd_double_couche/
http://www.imation.fr/features/doublelayerdvd.html

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

david Margerin___°______°________
Bonjour à vous,

Lorsque j'essaie d'installer des programmes, j'ai ce message qui apparaît:

1607: Unable to install InstallShield Scripting Runtime.

Que faut-il faire afin que je puisse installer ces programmes ?

Merci d'avance,

dmarger