Petit clin d'oeil à M.Nikon

Le
Fred
Première lumière sur le capteur de mon D800, image brute de déballage et
de sortie de capteur (à un resize+léger sharpen près)
http://cjoint.com/?BDCxqz8iuqX
Maréchal Nouvoilat
Le #24437711
C'est pris sur le Costa Concordia ?

--
Who are you going to believe, me or your own eyes ?

G. Marx
Fred
Le #24438161
On 28/04/2012 23:19, Fred wrote:
image brute de déballage et de sortie de capteur

Rectificatif : c'est la version avec correction de la perspective par le
boitier.
Fred
Le #24438151
C'est pris avec un truc qui s'appelle un objectif grand angle ; c'est un
peu particulier mais tu le reconnaitras le jour où tu en verras un.
Jean
Le #24438141
"Maréchal Nouvoilat" news:
C'est pris sur le Costa Concordia ?

ferme ta gueule, tas de merde !
si tu avais eu de la famille sur ce bateau, tu ne te foutrai
pas de sa gueule, pov'con de pétain et connard avec ......
efji
Le #24438451
Le 04/28/2012 11:19 PM, Fred a écrit :
Première lumière sur le capteur de mon D800, image brute de déballage et
de sortie de capteur (à un resize+léger sharpen près)
http://cjoint.com/?BDCxqz8iuqX

C'est une blague je suppose.
Ca ressemble un peu à ce qui sort de mon téléphone.

--
F.J.
Pleinair
"Maréchal Nouvoilat" news:

Hummmm... Quel délice...!

--
François.
MELMOTH

Première lumière sur le capteur de mon D800, image brute de déballage
et de sortie de capteur (à un resize+léger sharpen près)
http://cjoint.com/?BDCxqz8iuqX

Bon...Ben J'ababdonne définitivement l'idée d'acheter le dernier
Nikon...
N'importe quel bouzin bas de gamme fait mieux...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
£g
Le #24438911
"MELMOTH"

Pas sûr que ce soit dû au D800.

--
£g
jfc
Le 28/04/2012 23:19, Fred a écrit :
Première lumière sur le capteur de mon D800, image brute de déballage et
de sortie de capteur (à un resize+léger sharpen près)
http://cjoint.com/?BDCxqz8iuqX

mais nan c'est pas si mal !
Exif D800 16mm f/4.0 1/50 800 ISO Flash non
Pour déboucher les ombres il eut fallu un coup de flash, mais
visiblement pas possible vu le lieu.
un petit coup de gamma dans Irfanview arrange les choses mais on ne peut
pas forcer sinon ça crame les blancs.
http://cjoint.com/?BDDpCIVb3iU
Jean-Pierre Roche
Le #24438981
Le 29/04/2012 15:39, jfc a écrit :

[...]

Bah... les exif ça s'édite comme on le veut...

[...]

Le problème c'est quand même qu'on fait mieux sur le plan
netteté/définition avec n'importe quel compact correct...
J'ai aussi un gros doute sur l'utilisation d'un 16 mm...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...