Petit coucou à la cellule embarquée

Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

> le mythe de l'expo pile-poil, foutaise aujourd'hui quand on voit ce qu'on
> a sous le pied en possibilité de correction...

Ce que je vais dire n'engage que moi. Jusqu'au Nikon F100 ma cellule à main
avait encore un intérêt, avec le F100 et sa redoutable précision, au placard
la Gossen. Mais l'évolution va à reculons, avec les quatre appareils
numériques que je possède actuellement et qui, eux mêmes, possèdent au moins
trois modes de mesure (multizones, pondérée centrale et spot) j'ai ressorti
la cellule à main qui donne de meilleurs résultats. Va comprendre...

--
JCG

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/05/12 12:34, Jean-Claude Ghislain a écrit :

[...]

Là où j'ai été franchement étonnée du recul c'est entre la multizone à 5
zones seulement du F4 qui était bien plus performante que la multizone
à quoi ? 256 zones ? du D70.
Bon, le F100 faut reconnaitre que c'est pratiquement du vaudou.
Dans quel tiroir ils ont perdu leurs algos ?

Noëlle Adam