Petit Coup de gueule [Canal+ & Serie Club]

herve
Salut à tous .

C'est pas possible, serie club à racheté C+ ou koi !!!
Franchement, c'est lamentable des series des series y a plus que ca !!
J'espere que ca va s'arranger à la rentrée par ce que la c'est un peu cher
pour
se voir rabacher des feuilletons à longueur de journée.

@+

Mojo
> C'est pas possible, serie club à racheté C+ ou koi !!!
Franchement, c'est lamentable des series des series y a plus que ca !!
J'espere que ca va s'arranger à la rentrée par ce que la c'est un peu cher

Alors là, on est bien d'accord, je commence à ne plus trop y croire...