Un petit coup de pouce à Reporters sans Frontières ?

Le
Joëlle Verbrugge
Bonjour

Passionnée de photo depuis de très longues années, j'ai créé, en
septembre dernier, une association basée au Pays Basque (où je réside).
Dans le cadre de celle-ci, des cartes postales & des posters sont mis
en vente
Récemment, désirant allier cette activité à mes convictions, j'ai pris
contact avec "Reporters sans Frontières", avec qui j'ai convenu qu'1
euro serait versé toutes les 10 cartes postales vendues, ainsi qu'1
euro par poster j'ai à ce jour fait 2 premiers versements (l'accord
intervenu ne date que d'il y a quelques jours), mais j'espère pouvoir,
au fil du temps, contribuer de plus en plus..

Ce n'est pour l'instant qu'une petite goutte d'eau dans la mer de ce
qu'il reste à faire pour défendre la liberté de la presse, mais qui
sait si les cartes continuent à avoir du succès, peut-être
pourrais-je me dire que j'ai ainsi contribué à aider cette organisation
dont l'objet nous interpelle tous

Les photos sont visibles sur le blog de l'Association, à cette adresse
:
http://joellegrandangle.canalblog.com/

Par mon intermédiaire ou directement par le biais d'un don à RSF,
contribuez à défendre la liberté de la presse !
Bonne journée à tous

--
Visitez le blog photo de mon association
http://joellegrandangle.canal-blog.com
[...]

Bonjour, je defendrai la liberté de la presse le jour ou elle fera son

metier, c'est a dire de rapporter des faits en toute objectivité. C'est pas
pour demain
A+
Luc

Gerard95
Le #2125431
[...]

l'objectivité étant, bien sûr, qu'elle dise ce que tu attends qu'elle