petit défi !!

serge pittol
bonjour tout le monde,

J'ai 2 caméras raccordées à un multiplexeur,celui-ci est branché sur un
vidéo de surveillance, puis en série sur un deuxième.

QUESTION : du deuxième vidéo, je peux repartir sur un troisième etc..

Je voudrais arriver sur mon pc qui me servirais de vidéo.
Mais avec quel programme, et de plus, ce sont des fiches BNC que je peux
évidemment, vu que c'est une tresse et un fil de 75 ohm y mettre une USB,
enfin je suppose ?
mon pc est de 4 x 256k 1giga mémoire sous xp sp2 et 2G6
de vitesse.

Croyez-vous que ce soit possible ???

Merci d'avance du renseignement.
-
SERGE PITTOL

Jacques Barathon [MS]
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon groupe. Celui-ci est dédié à Windows Server.
Votre défi devrait trouver un meilleur écho sur le groupe
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia.

Bon courage,
Jacques

message de news: