Petit logiciel de gestion de dépenses .. gratuit ?

2 réponses
kalimbra
Bonjour,

quelqu'un connaitrait il un petit gestionnaire de dépenses, de
préférencs gratuit ?pas un truc complique , juste un programme
permettant de rentrer ses dépenses mois par mois, avec un total auto ?

merci d'avance..

2 réponses

syl_vain
kalimbra wrote:

quelqu'un connaitrait il un petit gestionnaire de dépenses, de
préférencs gratuit ?pas un truc complique , juste un programme
permettant de rentrer ses dépenses mois par mois, avec un total auto ?

MaTirelire fait ça, et beaucoup plus si affinités, mais tout
en restant extrèmement simple et intuitif pour des besoins
aussi basiques que les tiens. A tester d'urgence, donc!

<http://www.ma-tirelire.net/>

--
Sylvain Bouju
--
kalimbra
Sylvain Bouju wrote:
kalimbra wrote:

quelqu'un connaitrait il un petit gestionnaire de dépenses, de
préférencs gratuit ?pas un truc complique , juste un programme
permettant de rentrer ses dépenses mois par mois, avec un total auto ?

MaTirelire fait ça, et beaucoup plus si affinités, mais tout
en restant extrèmement simple et intuitif pour des besoins
aussi basiques que les tiens. A tester d'urgence, donc!

<http://www.ma-tirelire.net/>

Télécharger... essayer.. adopter.. merci beaucoup :)