Petit nuage

man-d
http://cjoint.com/?DGgwyAMVxj1
--
man-d

Maréchal Nouvoilat.
"man-d" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lpcd4d$3mj$

http://cjoint.com/?DGgwyAMVxj1
--
Contrairement à ce que croyaient ceux qui ont appelé la brigade fluviale, il
n'y a rien à sauver dans cette photo.

---
Stephane Legras-Decussy
Le 06/07/2014 22:55, man-d a écrit :
http://cjoint.com/?DGgwyAMVxj1

très bien ...

je suppose qu'on dirait la floride mais que c'est pas ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 06/07/2014 22:55, man-d a écrit :

http://cjoint.com/?DGgwyAMVxj1

très bien ...
je suppose qu'on dirait la floride mais que c'est pas ?

bateau marqué "sauvetage nautique"
architecture 80-90's française

je dirais la Seine dans le 91 ou le 95...
man-d
Le 2014-07-06 17:11, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"man-d" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lpcd4d$3mj$

http://cjoint.com/?DGgwyAMVxj1

Si, le p'tit nuage coincé entre 2 immeubles :)

--
man-d
man-d
Le 2014-07-06 17:30, Alf92 a écrit :
[...]

Effectivement, ce n'est pas en Floride.
C'est au nord de la ville de Montréal au Québec.

--
man-d
jdanield
Le 06/07/2014 22:55, man-d a écrit :
http://cjoint.com/?DGgwyAMVxj1

si on voyait la pluie tomber sur le petit bateau, ce serait intéressant, hélas :-(

en gros, on ne voit pas assez le nuage ou le reste de la photo est trop noir

jdd
Ricco
Le 06/07/2014, Alf92 a supposé :
[...]

91, à part Evry ?
tu me diras que l'architecture pourrait correspondre, moi, quand j'ai
lu " petit nuage " je pensais que c'était du André ?

--
ricco
--

---

man-d
Le 2014-07-07 04:33, Ricco a écrit :
tu me diras que l'architecture pourrait correspondre, moi, quand j'ai lu
" petit nuage " je pensais que c'était du André ?

Non et en espérant que ta déception ne soit pas si grande.
Il nous en montrera d'autres de photos.

--
man-d
Ricco
man-d a émis l'idée suivante :
[...]

ça va tout de suite mieux, c'est surtout pour le titre mièvre que je
disais ça.

--
ricco
--