un petit oubli

Le
gérard
j'ai oublier de préciser que sur la photo original c'était une photo de
famille et que nous étions une dizaine de personnes !!
MELMOTH
Le #7004161
Ce cher mammifère du nom de gérard nous susurrait, le samedi
14/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

j'ai oublier de préciser que sur la photo original c'était une photo
de famille et que nous étions une dizaine de personnes !!

Merci d'_apprendre_ à *cruciposter*...(la coûtume veut qu'on ne
dépassze pas trois forums)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

François Jouve
Le #7004151
MELMOTH wrote:

Merci d'_apprendre_ à *cruciposter*...(la coûtume veut qu'on ne dépassze
pas trois forums)...

Etant donné la teneur du message initial, cette réponse est
d'une remarquable élégance.

--
F.J.

eric
Le #7004271
gérard wrote:
j'ai oublier de préciser que sur la photo original c'était une photo
de famille et que nous étions une dizaine de personnes !!

ca se complique parce que ton épouse ne doit pas être bien grosse sur le
néga, mais il y a des solutions.
eric

Alf92
Le #7004261
Dans
[...]

es-tu irréprochable pour te permettre de donner des cours de Usenet ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #7004901
le et que nous étions une dizaine de personnes !!

Merci d'_apprendre_ à *cruciposter*...

Venant de toi c'est Phort drôle.

Noëlle Adam.

MELMOTH
Le #7006141
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le samedi 14/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales quand même, et dans le message

Merci d'_apprendre_ à *cruciposter*...

Venant de toi c'est Phort drôle.

Mes crucipostages sont tout ce qu'il y a de plsu _correct_, et sont
_farpaitement_ annoncés dans Mes posts...