Petit Pb Nikon Capture

Philippe LAGARDE
Bonjour à tous,

j'ai un petit pb : pour faciliter un éditing, j'ai besoin de mouliner plein
de fichier nef en jpeg, avec les données du nef. Le problème, c'est que
j'ai besoin que le nom du fichier .JPEG soit le même que le nom du .NEF. Il
y a pas mal d'options, mais apparement pas celle-là. C'est moi qui est fou,
ou c'est pas possible?

Merci d'avance,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Philippe LAGARDE

[...]

Bon, ca faisait une heure que je cherchais, et evidemment je trouve 10
secondes aprés avoir posté. Désolé pour le dérangement.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Nikon F2
"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news:34fd4o8f6pht.4eyb9hbm8utp$

[...]

Pas de pb j'allais te répondre en te demandant ta version de NC.
Si NC 4.1 pas de pb... Si 3.5 pas possible.

Bon batch :-)

--
@+
Eric

Jean-Pierre Roche

Pas de pb j'allais te répondre en te demandant ta version de NC.
Si NC 4.1 pas de pb... Si 3.5 pas possible.

Bon batch :-)

S'il s'agit juste de convertir des NEF en JPEG, je signale
que Nikon View fait ça très bien, vite et avec diverses
options...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Philippe LAGARDE

S'il s'agit juste de convertir des NEF en JPEG, je signale
que Nikon View fait ça très bien, vite et avec diverses
options...

Je l'ai pas, mais du coup je vais peut-être me le procurer.
Sinon, je peste de nouveau sur le fait que Windows ne sache pas faire un
"grep" simplement, et qu'il faille utiliser des ruses de sioux pour faire
des manipulations de fichiers basiques. D'ailleurs si il y a un programmeur
dans la salle, j'ai une commande :-) Mais je lance un autre fil...

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org