petit problème à résoudre

ln.lahuppe
Bonjour
Mon PC sous Windows XP, se bloque lorsqu'il est réactivé de la fonction
veille. Il redémarre et peu après il se bloque. Je réussis à le faire
repartir en faisant : ctrl alt suppr... en appuyant plusieurs fois sur
échapp... en appuyant sur les connections de ma souris....et en principe
après tout ça, il repart. Je dois aussi quelques fois éteindre
l'alimentation générale. Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir le bon
paramêtre?
Merci d'avance
Hélène

igrekzed
Bonjour,
verifiez dans les propriétés de gestion de l' alimentation si la mise en
veille prolongée est activé...Si non, activez la ! ;o)
en espérant que cela puisse vous avoir aidé...
A +
ln.lahuppe
Merci, mais le conseil ne m'a pas permis de résoudre le problème.
Lorsque je vais dans les propriétés de gestion de l'alimentation, la case
veille prolongée est bien cochée, mais je m'interroge sur la fenêtre qui
indique les modes de gestion de l'alimentation:
J'ai : energy star en surbrillance. Si je "clique" sur enregistrer sous
j'obtiens la fenêtre " Le gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas
pu appliquer = Indique deux numéros de version incomptatible
Si je sélectionne PC familial à la place d'energy star, j'ai la même
chose...
Jusqu'à aujourd'hui, et je n'avais rien changé, mon ordinateur passait sans
problème du mode veille au mode actif!
Si vous avez une solution ?
41b15$44bcbd2f$57e7492a$