Petit problème après une mise a jour...

Le
Eric Ra
Suite a une mise a jour, j'ai un message d'erreur qui m'est apparut, ce
message est: RTHDCPL.EXE - reppositionnement de DLL système non autorisé,
c'est un problème acec la DLL Système USER32.DLL.
Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème, merci d'avance
Jacquouille la Fripouille
Le #767831
*Bonjour Eric Ra*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Télécharge ce correctif :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
--
Jacquouille la Fripouille

benoit

Pour ma part j'ai mis à jour le driver realtek :

Je ni désinstallé kb925902 ni installé kb935448 et pour le moment tout
baigne...

benoit