Mon probleme porte sur le champ TRec de la structure ResultDouble.
Je me fais des noeuds quelque part mais je ne sais pas ou.
Pouvez vous m'aider a trouver mon immondice de novice
typedef struct {
int errno;
int NbPkt;
int NbDle;
uint *TRec[2];
}Result;
void *thread1(void *Nb)
{
Result *ResultDouble;
uint *TRec[2];
int ifin=(int) Nb;
int i;
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David Roman
David Roman wrote:
Mon probleme porte sur le champ TRec de la structure ResultDouble. Je me fais des noeuds quelque part mais je ne sais pas ou. Pouvez vous m'aider a trouver mon immondice de novice
typedef struct { int errno; int NbPkt; int NbDle; uint *TRec[2]; }Result;
void *thread1(void *Nb) { Result *ResultDouble; uint *TRec[2]; int ifin=(int) Nb; int i;
for (i=0;i<10;i++) printf("%i %in",ResultsDouble->TRec[0][i],ResultsDouble->TRec[1][i]); }
J'ai oublier 2 parentheses, l'appel a pthread_join() et 1 faute de frappe
David Roman wrote:
Mon probleme porte sur le champ TRec de la structure ResultDouble.
Je me fais des noeuds quelque part mais je ne sais pas ou.
Pouvez vous m'aider a trouver mon immondice de novice
typedef struct {
int errno;
int NbPkt;
int NbDle;
uint *TRec[2];
}Result;
void *thread1(void *Nb)
{
Result *ResultDouble;
uint *TRec[2];
int ifin=(int) Nb;
int i;
Mon probleme porte sur le champ TRec de la structure ResultDouble. Je me fais des noeuds quelque part mais je ne sais pas ou. Pouvez vous m'aider a trouver mon immondice de novice
typedef struct { int errno; int NbPkt; int NbDle; uint *TRec[2]; }Result;
void *thread1(void *Nb) { Result *ResultDouble; uint *TRec[2]; int ifin=(int) Nb; int i;
for (i=0;i<10;i++) printf("%i %in",ResultsDouble->TRec[0][i],ResultsDouble->TRec[1][i]); }
J'ai oublier 2 parentheses, l'appel a pthread_join() et 1 faute de frappe
Pascal Bourguignon
David Roman writes:
Mon probleme porte sur le champ TRec de la structure ResultDouble. Je me fais des noeuds quelque part mais je ne sais pas ou. Pouvez vous m'aider a trouver mon immondice de novice
typedef struct { int errno; int NbPkt; int NbDle; uint *TRec[2]; }Result;
void *thread1(void *Nb) { Result *ResultDouble; uint *TRec[2]; int ifin=(int) Nb; int i;
Et qu'est ce qui dit au Monsieur que thread1 a eu le temps d'allouer TRec? Si ça se trouve, le système a envoyé le thread thread1 sur Mars, peut être que ce thread tourne sur une pomme de terre à 0.5 cycle par seconde? Peut être qu'il ne commencera à s'exécuter que dans 4 mn, et encore, on a de la chance en ce moment d'être si proche de Mars!
Donc...: man pthread_cond_wait
for (i=0;i<10;i++) printf("%i %in",ResultsDouble->TRec[0][i],ResultsDouble->TRec[1][i]); }
-- __Pascal_Bourguignon__ http://www.informatimago.com/ Do not adjust your mind, there is a fault in reality.
David Roman <roman@cesr.fr> writes:
Mon probleme porte sur le champ TRec de la structure ResultDouble.
Je me fais des noeuds quelque part mais je ne sais pas ou.
Pouvez vous m'aider a trouver mon immondice de novice
typedef struct {
int errno;
int NbPkt;
int NbDle;
uint *TRec[2];
}Result;
void *thread1(void *Nb)
{
Result *ResultDouble;
uint *TRec[2];
int ifin=(int) Nb;
int i;
Et qu'est ce qui dit au Monsieur que thread1 a eu le temps d'allouer
TRec? Si ça se trouve, le système a envoyé le thread thread1 sur
Mars, peut être que ce thread tourne sur une pomme de terre à 0.5
cycle par seconde? Peut être qu'il ne commencera à s'exécuter que dans
4 mn, et encore, on a de la chance en ce moment d'être si proche de
Mars!
Donc...: man pthread_cond_wait
for (i=0;i<10;i++) printf("%i
%in",ResultsDouble->TRec[0][i],ResultsDouble->TRec[1][i]);
}
--
__Pascal_Bourguignon__
http://www.informatimago.com/
Do not adjust your mind, there is a fault in reality.
Mon probleme porte sur le champ TRec de la structure ResultDouble. Je me fais des noeuds quelque part mais je ne sais pas ou. Pouvez vous m'aider a trouver mon immondice de novice
typedef struct { int errno; int NbPkt; int NbDle; uint *TRec[2]; }Result;
void *thread1(void *Nb) { Result *ResultDouble; uint *TRec[2]; int ifin=(int) Nb; int i;
Et qu'est ce qui dit au Monsieur que thread1 a eu le temps d'allouer TRec? Si ça se trouve, le système a envoyé le thread thread1 sur Mars, peut être que ce thread tourne sur une pomme de terre à 0.5 cycle par seconde? Peut être qu'il ne commencera à s'exécuter que dans 4 mn, et encore, on a de la chance en ce moment d'être si proche de Mars!
Donc...: man pthread_cond_wait
for (i=0;i<10;i++) printf("%i %in",ResultsDouble->TRec[0][i],ResultsDouble->TRec[1][i]); }
-- __Pascal_Bourguignon__ http://www.informatimago.com/ Do not adjust your mind, there is a fault in reality.
David Roman
Pascal Bourguignon wrote:
David Roman writes:
Mon probleme porte sur le champ TRec de la structure ResultDouble. Je me fais des noeuds quelque part mais je ne sais pas ou. Pouvez vous m'aider a trouver mon immondice de novice
typedef struct { int errno; int NbPkt; int NbDle; uint *TRec[2]; }Result;
void *thread1(void *Nb) { Result *ResultDouble; uint *TRec[2]; int ifin=(int) Nb; int i;
Et qu'est ce qui dit au Monsieur que thread1 a eu le temps d'allouer TRec? Si ça se trouve, le système a envoyé le thread thread1 sur Mars, peut être que ce thread tourne sur une pomme de terre à 0.5 cycle par seconde? Peut être qu'il ne commencera à s'exécuter que dans 4 mn, et encore, on a de la chance en ce moment d'être si proche de Mars!
Donc...: man pthread_cond_wait
for (i=0;i<10;i++) printf("%i %in",ResultsDouble->TRec[0][i],ResultsDouble->TRec[1][i]); }
-- __Pascal_Bourguignon__ http://www.informatimago.com/ Do not adjust your mind, there is a fault in reality.
Je te renvoie a mon 2eme post ...
Pascal Bourguignon wrote:
David Roman <roman@cesr.fr> writes:
Mon probleme porte sur le champ TRec de la structure ResultDouble.
Je me fais des noeuds quelque part mais je ne sais pas ou.
Pouvez vous m'aider a trouver mon immondice de novice
typedef struct {
int errno;
int NbPkt;
int NbDle;
uint *TRec[2];
}Result;
void *thread1(void *Nb)
{
Result *ResultDouble;
uint *TRec[2];
int ifin=(int) Nb;
int i;
Et qu'est ce qui dit au Monsieur que thread1 a eu le temps d'allouer
TRec? Si ça se trouve, le système a envoyé le thread thread1 sur
Mars, peut être que ce thread tourne sur une pomme de terre à 0.5
cycle par seconde? Peut être qu'il ne commencera à s'exécuter que dans
4 mn, et encore, on a de la chance en ce moment d'être si proche de
Mars!
Donc...: man pthread_cond_wait
for (i=0;i<10;i++) printf("%i
%in",ResultsDouble->TRec[0][i],ResultsDouble->TRec[1][i]);
}
--
__Pascal_Bourguignon__
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typedef struct { int errno; int NbPkt; int NbDle; uint *TRec[2]; }Result;
void *thread1(void *Nb) { Result *ResultDouble; uint *TRec[2]; int ifin=(int) Nb; int i;
Et qu'est ce qui dit au Monsieur que thread1 a eu le temps d'allouer TRec? Si ça se trouve, le système a envoyé le thread thread1 sur Mars, peut être que ce thread tourne sur une pomme de terre à 0.5 cycle par seconde? Peut être qu'il ne commencera à s'exécuter que dans 4 mn, et encore, on a de la chance en ce moment d'être si proche de Mars!
Donc...: man pthread_cond_wait
for (i=0;i<10;i++) printf("%i %in",ResultsDouble->TRec[0][i],ResultsDouble->TRec[1][i]); }
-- __Pascal_Bourguignon__ http://www.informatimago.com/ Do not adjust your mind, there is a fault in reality.