petit problème

Le
Yves et Joanne
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordi équipé de vista, j'ai installé le pack office
2007 et quand je modifie un fichier excel ou word, impossible de
l'enregistrer, j'ai un message m'indiquant que "excel ou word" a cessé de
fonctionner et doit fermer".
Que faire?
Dom

as-tu essayé la réponse donnée sur le forum Word et que je recopie ici :
"Une mise à jour semble être à l'origine du problème.
Tu peux effectuer la correction indiquée ici"
http://support.microsoft.com/kb/940791/fr

Le minimum, si elle ne fonctionne pas, c'est de le signaler.
Précise aussi si tu as des macros, cela peut venir de là. Dans ce cas,
désactive-les pour voir.

Dom

Bonjour,

J'ai achet un nouvel ordi quip de vista, j'ai install le pack office
2007 et quand je modifie un fichier excel ou word, impossible de
l'enregistrer, j'ai un message m'indiquant que "excel ou word" a cess de
fonctionner et doit fermer".
Que faire?
Merci

Yves et Joanne
Le #1081711
non mais je vais essayer
merci
"Dom" news:
Bonjour,

[...]

Le #1082323
bonjour
j'ai essayé et c'est la même chose qui se produit
help
merci pareil dom
"Dom" news:
Bonjour,

[...]