petit probleme d'importation de table

Le
le méruvien
Bonjour, j'ai une super base fractionner, dont les tbl sont sur un serveur,
apres beaucoup de mise a jour de la base, je veut recuperer une tbl avec ses
données, dans une nouvelle tbl, mais impossible, j'ai un message qui me dis
"argument non valide", et uniquement pour cette tbl, je peut pas la copier
et ne peut meme pas compacter la base tbl.
Y a-t-il un autre moyen pour recuperer mes données ?
merci

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

[...]

Tu as du code à l'ouverture dans cette base de tables ?
Si oui, maintiens <Maj> enfoncée quand tu ouvres cette base ou mets le code
en remarque, le temps de voir.
Sinon, la table contient un enregistrement corrompu (à moitié supprimé par
exemple).
Ouvre la table et supprime cet enregistrement qui contient généralement des
####
Pour le compactage, regarde si tu n'as pas un .ldb qui traîne et
supprime-le.
En dernier recours, si tu peux ouvrir la table mais que tu n'y vois pas
d'anomalie, tu peux toujours copier tous les enregistrements et les coller
par ajout dans une nouvelle table ou encore essayer d'exporter vers Excel.
Je serais quand même surprise que tu aies besoin d'en arriver à cette
extrémité.

--
Tisane

le méruvien
Le #6268391
bonjour et merci Tisane, effectivement il y avait bien un champ vérolé, un
champ date avec: "L-", je ne sait pas pourquoi, mais ça marche c'est le
principal
roger