petit problème... indicer des objets? :o

Le
Algolash
salut!
j'ai une classe, j'aimerais créer une liste chainée d'objets de cette
classe.. comment cest possible en vb6?
le truc, cest que jaimerais bien pouvoir récuperer un lien vers les
objets précédent et suivant, et avoir des méthodes propres à la cla=
sse
pour pouvoir les appeler, sur un objet, et quil les appelle ensuite
pour les deux objets à qui il est lié.

Mais comment on peut créer ces objets? avec un fichier texte qui
contient les attributs de mes objets, j'aimerais pouvoir leur donner
un nom indicé.. mais pour ça faudrait un tableau, non? pas moyen
d'"automatiser" le nom des variables jimagine.

Mais alors, autant faire un tableau tout con, avec 3-4 lignes, à ce
moment! plus besoin de liens, en plus! est ce que faire des procédures
à part au lieu d'avoir des méthodes propres à lobjet change grand
chose, après tout.. vu que jai pas besoin d'héritage ou quoi..

J'attends vos réponses ac impatience , merci d'avance! et bonne année,
tant qu'on y est =)
Jean-marc
Le #18259901
Algolash wrote:
salut!
j'ai une classe, j'aimerais créer une liste chainée d'objets de cette
classe.. comment cest possible en vb6?

Hello,

Je pense que cet article tout récent de notre FAQ pourrait t'intéresser:

"Comment réaliser et utiliser une liste liée (ou liste chaînée) ?"

Tu peux aussi consulter:

"Comment implémenter et utiliser les structures de données classiques ?"

Et à mon avis pourquoi pas aussi celui ci, qui a peut être un
intérêt dans ton cas:

"Comment utiliser l'objet Collection ?"

Cordialement,

--