petit problème... indicer des objets? :o

Le
Algolash
salut!
j'ai une classe, j'aimerais crer une liste chaine d'objets de cette
classe.. comment cest possible en vb6?
le truc, cest que jaimerais bien pouvoir rcuperer un lien vers les
objets prcdent et suivant, et avoir des mthodes propres la cla=
sse
pour pouvoir les appeler, sur un objet, et quil les appelle ensuite
pour les deux objets qui il est li.

Mais comment on peut crer ces objets? avec un fichier texte qui
contient les attributs de mes objets, j'aimerais pouvoir leur donner
un nom indic.. mais pour a faudrait un tableau, non? pas moyen
d'"automatiser" le nom des variables jimagine.

Mais alors, autant faire un tableau tout con, avec 3-4 lignes, ce
moment! plus besoin de liens, en plus! est ce que faire des procdures
part au lieu d'avoir des mthodes propres lobjet change grand
chose, aprs tout.. vu que jai pas besoin d'hritage ou quoi..

J'attends vos rponses ac impatience , merci d'avance! et bonne anne,
tant qu'on y est =)
Jean-marc
Le #18259901
Algolash wrote:
salut!
j'ai une classe, j'aimerais créer une liste chainée d'objets de cette
classe.. comment cest possible en vb6?

Hello,

Je pense que cet article tout récent de notre FAQ pourrait t'intéresser:

"Comment réaliser et utiliser une liste liée (ou liste chaînée) ?"

Tu peux aussi consulter:

"Comment implémenter et utiliser les structures de données classiques ?"

Et à mon avis pourquoi pas aussi celui ci, qui a peut être un
intérêt dans ton cas:

"Comment utiliser l'objet Collection ?"

Cordialement,

--