Petit problème de jour

Le
Guy72
Bonjour
Suivant le fichier joint,
http://cjoint.com/?fplfX11piU
Je ne comprend pas pourquoi en cellule A2 de La feuille "Novembre - Avril".
J'ai mardi 3 novembre alors que c'est Lundi.
J'ai du commettre une erreur, mais je ne vois pas la quelle ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Le 3/11/2009 est bien un mardi c'est en 2008 que c'est un lundi !!!

Camille

[...]

Le #6630341
Oups !!!!!! excusez moi.
En tout cas, merci de m'avoir répondu, j'aurais pu resté sur cette idée là
longtemps
--
Cordialement
Guy

"Ellimac" %
Bonjour,

[...]

Le #6630331
Mais alors pourquoi dans la cellule L5 j'ai 3 ?
--
Cordialement
Guy

"Ellimac" %
Bonjour,

[...]

Le #6630791
Annulez ma question, j'ai trouver, je devrais aller me coucher, car je fais
n'importe quoi.
--
Cordialement
Guy